RD 920 - Une route départementale transformée

Image de l'actualité RD 920 - Une route départementale transformée
Aménagement urbain
18 janvier 2023

Dans la continuité des travaux menés par le département des Hauts-de-Seine depuis plusieurs années, c'est au tour de l'axe nord de la RD920, à partir de la place de la Résistance, d'être réaménagé.

Dans la continuité des travaux menés par le département des Hauts-de-Seine depuis plusieurs années, c'est au tour de l'axe nord de la RD920, à partir de la place de la Résistance, d'être réaménagé en ce début d'année.

Dans le cadre de ces actions, le département organise une enquête publique pour que riverains et usagers puissent s'informer sur le projet, se l'approprier et exprimer leurs remarques et suggestions.

Deux réunions auront lieu prochainement dans des villes voisines :

· Le mardi 7 février, de 19h30 à 22h30, salle Léo Ferré, au 15, rue Charles Michels, 92220 Bagneux

· Le mardi 23 février, de 19h30 à 22h30, salle 1 de la maison de la Bièvre, au 66, rue de la Division Leclerc, 94100 Arcueil

Rendez-vous sur le site du département des Hauts-de-Seine pour avoir le détail du projet et de ses objectifs.

À partir du 30 janvier à 10h, un registre numérique pour déposer vos remarques et suggestions sera ouvert, cliquez-ici pour y accéder.

Le dossier d'enquête publique sera consultable en mairie et sur le site du département. Vous pourrez consigner vos observations sur le registre de concertation dématérialisé et mis à disposition en mairie également.

Permanence de la commission d'enquête

La commission d'enquête tiendra une permanence en Mairie de Bourg-la-Reine :

  • Mercredi 1er février de 9h à 12h00
  • Samedi 25 février de 9h à 12h00
Partager